Avec Jean-Marc Ayrault, je vous appelle à la mobilisation dimanche

Publié le par ps outreau

Avec Jean-Marc Ayrault, je vous appelle à la mobilisation dimanche !
#

Madame, Monsieur,

Dimanche a lieu le second tour des élections législatives. Le premier tour a été encourageant pour la gauche, mais rien n'est encore joué !

Face à nous, la droite, qui n'a pas renoncé à son projet de casse sociale, cultive aujourd'hui toutes les ambiguïtés face au Front national. Ne les laissons pas faire !

Pour réussir le changement, nous devons amplifier la mobilisation et donner une majorité nette au président de la République et à son gouvernement.

Pour redresser la France dans la justice, pour retrouver le chemin du progrès, pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui, pas une voix ne doit manquer dimanche pour donner une majorité à François Hollande !

Avant le meeting que nous tiendrons ce soir avec Jean-Marc Ayrault et Bertrand Delanoë au Zénith de Paris, je vous invite à regarder et diffuser autour de vous la vidéo de l'appel à la mobilisation que je lance avec le Premier ministre :



Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.







#
# #
# # #

Publié dans ps national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article